Cryptosmart SIM-powered

Offrez une protection secret défense pour les smartphones civils

Cryptosmart SIM-powered

Jusqu’à présent, les communications hautement sécurisées étaient presque exclusivement réservées au personnel gouvernemental et aux dirigeants nationaux, mais les choses ont changé. Le risque de cyberattaques ne cessant de croître, les grandes entreprises cherchent constamment à renforcer le niveau de chiffrement des appels, messages et fichiers de leurs cadres supérieurs afin de les protéger.

Pour répondre à ce besoin, IDEMIA propose Cryptosmart SIM-powered, une solution destinée aux utilisateurs de smartphones et tablettes Samsung équipés du système de sécurité Knox. Grâce à elle, les opérateurs mobiles sont en mesure de promouvoir une nouvelle offre auprès de leurs plus importants clients B2B.

Exploitant la puissance de la cryptographie avancée, Cryptosmart SIM-powered s’appuie sur une solution de certification bénéficiant d’un agrément de « diffusion restreinte » délivré par l'ANSSI et l'OTAN. L’avantage de cette solution réside avant tout dans sa transparence : malgré le gain de sécurité apporté au terminal équipé de Cryptosmart SIM-powered, l’expérience utilisateur n’est en rien modifiée.

Haute sécurité

La sécurité est assurée par le chiffrement intégral des communications vocales, des transmissions de données et des échanges de SMS, ainsi que par la protection des données locales et la possibilité d'effacer les données à distance.

Fluidité de l'expérience

La sécurité et la connectivité associées à une expérience utilisateur inchangée pour les appareils Samsung.

Facilité de distribution

Nul besoin d’un téléphone spécifique ou d’une configuration compliquée.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

Cryptosmart SIM-powered

Offering governmental security for civilian smartphones
Cryptosmart SIM-powered

Highly secure communications used to be reserved almost exclusively for governmental personnel and national leaders. Not anymore. As the risk of cyber-attacks continues to grow, major corporations are looking for ever-higher levels of encryption to protect the calls, text messages and files of senior executives.

To meet those needs, IDEMIA offers Cryptosmart SIM-powered, a solution for users of Samsung smartphones and tablets equipped with the Knox security system. With this solution, Mobile Network Operators are able to promote a new market offering to their high-value B2B customers.

Harnessing the power of advanced cryptography, Cryptosmart SIM-powered is based on a “Restricted Distribution” certification solution delivered by ANSSI and NATO. The beauty of this solution? Despite the advanced security, the user experience remains unchanged after a device is equipped with Cryptosmart SIM-powered.

Highly secure

Security is provided through end-to-end encryption of voice, data and SMS communications, plus local data protection and the ability to remotely wipe the device.

Seamless experience

Security, connectivity and an unaltered user experience of the Samsung device.

Easy to distribute

No specific phone or cumbersome manipulation need to be performed.

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.