Digital trust

Nous renforçons la sécurité tout en optimisant l'expérience utilisateur grâce à l'authentification adaptative et aux contrats dématérialisés.

  • Digital

IDEMIA permet aux fournisseurs de services de tenir les fraudeurs à distance tout en garantissant une expérience fluide aux utilisateurs légitimes lors de leurs accès aux services, de leurs transactions et de leurs paiements. L’authentification silencieuse et l’analyse des risques d’une transaction s’effectuent en arrière-plan, sans interférer avec l’expérience utilisateur. L’authentification multifactorielle (avec un appareil mobile, une empreinte digitale, une reconnaissance faciale…) n’est requise que si des risques et des comportements anormaux sont détectés, conformément à la réglementation DSP2.

Les solutions d’IDEMIA permettent également aux utilisateurs finaux de jeter papiers et stylos aux oubliettes en d’adoptant la signature digitale pour leurs contrats et conventions. Ces solutions électroniques garantissent la valeur juridique des contrats dans le temps, conformément à la réglementation eIDAS.

 

Voir plus sur nos solutions digitales

IDEMIA
IDEMIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos principales actualités et suivez les tendances de nos marchés en vous abonnant à notre newsletter.

En cliquant sur le bouton «Je m'inscris», vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'IDEMIA et que vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit.

Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement par IDEMIA pour vous envoyer des newsletters. Conformément à la loi, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, ainsi que d'opposition à leur traitement, en écrivant à dpo@idemia.com.

Digital trust

We strengthen security while streamlining user experience with adaptive authentication and paperless contracting.

  • Digital

IDEMIA enables services providers to keep fraudsters at bay while ensuring a frictionless experience for legitimate users when they access a service, transact and pay. Silent authentication and transaction risk analysis happen in the background without intruding on the user experience. Multi-factor authentication (with mobile device, fingerprint, facial recognition…) is only required if risks and off-pattern behaviors are detected, in compliance with PSD2 regulation.

IDEMIA’s solutions also enable end-users to ditch paper and pen and adopt digital signature to digitally sign contracts and agreements. These e-contracting solutions ensure legally-binding value of contracts over time, in compliance with eIDAS regulation.

 

More on our digital solutions

IDEMIA
IDEMIA

Subscribe to our newsletter

Receive our key news and keep up with the trends in our markets by subscribing to our newsletter.

By clicking on the "Subscribe" button, you confirm that you agree to IDEMIA’s Terms of Use and Privacy Policy, and agree to the processing of your personal data and acknowledge your related rights, as described therein.

Your email address will be used exclusively by IDEMIA to send you newsletters related yo your selected topics of interest. In accordance with the law, you have rights of access, rectification and erasure of your personal data, as well as opposition of processing, which can be exercised by writing to dpo@idemia.com.