Safran Identity & Security présente à MWC ses solutions pour des connexions et des identités numériques plus sûres

Safran Identity & Security invite les visiteurs du Mobile World Congress, le plus grand événement consacré à la téléphonie mobile, à découvrir comment les identités numériques de confiance rendront le quotidien plus sûr et plus facile dans un monde toujours plus connecté.

Institutions Financières Opérateurs Mobiles Identité Civile

Dans un contexte de hausse exponentielle du nombre d'objets connectés (près de 21 milliards d'ici 2020 selon Gartner), l'un des temps forts de ce salon pour Safran Identity & Security sera le lancement d'« IoThrive », la première gamme de solutions globales de sécurité embarquée pour l'Internet des objets (IoT).

Sur le stand, les visiteurs pourront également découvrir les solutions suivantes :

• Biométrie pour les appareils mobiles : enregistrement, identification et authentification grâce à des SDK* de reconnaissance faciale, de l'empreinte digitale et de l'iris
  • Paiements innovants : des solutions Match-on-Card utilisant la reconnaissance faciale et l'empreinte digitale
  • Connectivité et IoT : des solutions sûres pour réseaux cellulaires et non cellulaires (dont eSIM, eSE et gestion de cartes SIM à distance)
  • Identité mobile : des solutions robustes d'identités numériques (dont Mobile Connect) pour les banques et les opérateurs de télécommunications

Venez découvrir le stand de Safran Identity & Security au Mobile World Congress organisé par la GSMA à Barcelone du 27 février au 2 mars, Hall 6 – Stand G 30. Plus d'informations via le lien : www.morpho.com/mwc

*SDK: Software Development Kit (Kit de développement logiciel)

OT-Morpho devient IDEMIA, le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité et de l’Internet des Objets.

Avec près de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, IDEMIA est le résultat de la fusion entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000 employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

Votre contact presse.