Face Expert 2.0

Police et service de renseignement : mettez un nom sur un visage

Face Expert 2.0 - Identification de visage
  • Marché
  • Identité et Sécurité, Amérique du Nord

Grâce à l'identification faciale, les forces de l’ordre peuvent réussir à établir le lien essentiel entre un crime et un suspect. Elle peut aussi aider à retrouver une personne recherchée ou disparue lorsqu’une photo est disponible. IDEMIA Face Expert permet aux enquêteurs, analystes et détectives dûment formés de résoudre des crimes grâce à la recherche automatique des visages et au suivi de photos ou de vidéos.

Différentes photos et vidéos peuvent être comparées à une base de données pour identifier le visage d’une personne recherchée ou disparue. Une fois que les images faciales sont associées, les analystes peuvent établir un lien entre un suspect et un crime. L'application permet de naviguer dans la base de données afin d’exploiter les informations des recherches précédentes. Elle peut aussi aider à faire le lien entre des délinquants récemment fichés et des affaires non résolues.

Facile à utiliser et puissant, le système permet aux utilisateurs de traiter des affaires à l’aide de photos, de vidéos et d’images difficiles à analyser. Son outil de modélisation 3D est en effet capable de reconstruire une image faciale à partir de plusieurs vues partielles, tandis que le traitement améliore les images de mauvaise qualité et les vues non frontales.

Contactez notre expert
FACILITÉ D’UTILISATION
RAPIDITÉ ET FIABILITÉ
TRAITEMENT HAUTE PUISSANCE

Bénéfices
clés

  • FACILITÉ D’UTILISATION
    Disponible en ligne, le système Face Expert 2.0 d’IDEMIA est simple à utiliser et intuitif notamment grâce à sa nouvelle interface utilisateur.
  • RAPIDITÉ ET FIABILITÉ
    Face Expert 2.0 assure des recherches faciales rapides et précises en s’appuyant sur la recherche automatique des visages et le suivi des photos et des vidéos dans de multiples formats.
  • TRAITEMENT HAUTE PUISSANCE
    Les puissants outils de traitement fournis par Face Expert 2.0 comprennent la correction de la pose et de l'éclairage, la modélisation 3D des images et la gestion des preuves judiciaires.

Identité et Sécurité, Amérique du Nord

Fournir une preuve d'identité irréfutable pour sécuriser et simplifier le quotidien

Découvrir ce marché

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

Face Expert 2.0

Helping police and intelligence services to put a name to a face

Face Expert 2.0 Facial Identification
  • Market
  • Identity & Security, N.A.

For law enforcement, facial identification can provide the vital link between a crime and a suspect. It can also be instrumental to the search for a wanted/missing person if a photo is available. IDEMIA Face Expert enables trained forensic investigators, analysts, and detectives to solve crimes thanks to automatic face finding and tracking of photos or videos.

Faces from images or videos can be matched against a database to identify a wanted or missing person. Once facial images are matched, analysts can link a suspect to a crime. The application provides the ability to navigate within the database to capitalize on information from previous searches. It can also help match recently booked offenders with unsolved cases.

Easy to use and powerful, the system enable users to deal with cases using still images, videos, and difficult to process images. Its 3D modeling tool reconstructs a facial image from multiple partial views, while the image processing enhances poor quality pictures and non-frontal views.

Contact our expert
EASY TO USE
QUICK AND RELIABLE
HIGH-POWER PROCESSING

Key
benefits

  • EASY TO USE
    The web-based interface makes IDEMIA Face Expert 2.0 simple and intuitive to use and includes a newly designed user interface
  • QUICK AND RELIABLE
    Face Expert 2.0 provides fast and accurate facial searches, with automatic face finding and tracking of photos and videos in multiple formats
  • HIGH-POWER PROCESSING
    The powerful processing tools provided by Face Expert 2.0 include pose and illumination correction, along with image 3D modeling, and case evidence management

Identity & Security, N.A.

Providing identity assurance to secure & simplify lives

Discover this market

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.