IDEMIA Blink
Multipliez les usages avec une carte unique

Blink
  • Marché
  • Institutions Financières

Le volume de nos transactions financières ne cesse de croître, en même temps que la taille de nos portefeuilles. Détenteurs d’un nombre croissant de cartes de débit, de crédit, de fidélité et d'entreprise, en plus des cartes de comptes joints ou multidevises, les consommateurs ont peine à trouver un rangement sûr à leur mesure. En outre, les banques recherchent un moyen pratique d'offrir à leurs clients des solutions de paiements échelonnés ou de financements instantanés. Grâce à la carte innovante Blink d'IDEMIA, les banques peuvent, par exemple, éviter d’émettre trois cartes distinctes en intégrant les fonctions de débit, de crédit et de prépaiement dans une seule et même carte. Cette nouvelle carte permet aussi de définir à l’avance des options de règlement échelonné qui laissent le choix aux clients de payer immédiatement l’intégralité du montant, ou de répartir leur paiement sur un nombre de mois déterminé. Tout en facilitant la vie des clients, IDEMIA Blink apportera également de nouvelles sources de revenus aux émetteurs qui bénéficieront de la préférence accordée à cette carte qui figurera logiquement en bonne place dans le portefeuille.

La carte Blink d'IDEMIA offre une vaste gamme d'applications mais elle présente surtout un avantage clé : sa facilité d'utilisation. Activable grâce à un simple bouton, elle permet à l'utilisateur de choisir l'application requise et d’en vérifier la sélection grâce au clignotement d'une LED. Toutes les applications disponibles dans la puce EMV peuvent être utilisées indifféremment lors de paiements avec ou sans contact. De plus, la carte Blink fonctionne avec n'importe quel terminal EMV existant, sans aucun paramétrage particulier à sélectionner sur le TPE.

Contactez notre expert
SIMPLICITÉ TOUT-EN-UN
REVENUS ACCRUS ET FIDÉLITÉ RENFORCÉE
FACILITÉ D'UTILISATION

Bénéfices
clés

  • SIMPLICITÉ TOUT-EN-UN
    Les émetteurs peuvent offrir une solution novatrice permettant aux clients de combiner les cartes de débit et de crédit, les comptes privés, joints et professionnels, les options de paiement et multidevises, le tout lors de transactions avec ou sans contact.
  • REVENUS ACCRUS ET FIDÉLITÉ RENFORCÉE
    En capturant les dépenses à crédit d'un client débiteur, ou ses paiements échelonnés, les banques peuvent augmenter considérablement leurs revenus, tout en renforçant la fidélité des consommateurs à leur égard.
  • FACILITÉ D'UTILISATION
    Grâce à l’intuitivité assurée par ses LED et la commodité de son format au standard ISO, IDEMIA Blink facilite la vie des clients comme celle des commerçants.
Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

IDEMIA Blink
Combining multiple usages in one card

Blink
  • Market
  • Financial Institutions

As our financial transactions multiply, so do the size of our wallets. Consumers need to find a safe home for a growing variety of debit, credit, loyalty and corporate account cards, along with separate cards for joint accounts or multiple currencies. Furthermore, banks are looking for a convenient way to offer their customers either instalment or instant financing. With the innovative Blink card by IDEMIA, banks can include debit, credit and prepaid on a single card, for example, instead of providing their customers with three separate cards. Another possibility is to offer a card with predefined instalment options, giving customers the choice of either paying the whole amount immediately, or spreading the cost over a set number of months. Not only will IDEMIA Blink make their customers’ lives easier, it will also bring new revenue streams to issuers with a ‘top-of-wallet’ effect as the preferred payment card.

Along with its range of applications, the key feature of IDEMIA’s Blink card is its ease of use. A button activates the card and allows the user to select the required application, with the choice being confirmed by the blinking of a corresponding LED. All the applications available in the EMV chip can be used in either contact or contactless format. IDEMIA Blink works in any existing EMV terminal without any selection required on the POS terminal.

Contact our expert
ALL-IN-ONE SIMPLICITY
INCREASED REVENUES AND LOYALTY
EASE OF USE

Key
benefits

  • ALL-IN-ONE SIMPLICITY
    Issuers can offer an innovative solution that allows customers to combine debit and credit cards; personal, joint and corporate accounts; instalment and multi-currency options; all in a contact or contactless transaction.
  • INCREASED REVENUES AND LOYALTY
    By capturing the credit spending of a debit customer, or the payments made by instalment, banks can increase their revenues significantly, while also strengthening the customer’s brand loyalty to their bank.
  • EASE OF USE
    Intuitive with its use of LEDs and convenient with its ISO-standard format, IDEMIA Blink makes life easy for customers and merchants alike.

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us