PEARL Connect

Enrichissez vos appareils avec des services sans contacts et connectez-les en toute sécurité

PEARL Connect
  • Market
  • Connected Objects

Depuis la démocratisation de l’ordinateur personnel et l'émergence des premiers téléphones portables, les appareils grand public ont accéléré l'apparition d'une vaste gamme de services digitaux pour effectuer nos activités quotidiennes, alliant toujours plus l’accessibilité et la mobilité. La simplicité de la connectivité ainsi que la sécurisation des identifiants et des données des utilisateurs sont les deux piliers permettant d'offrir une expérience client optimale et assurer l'adoption du service.

La solution PEARL Connect d'IDEMIA combine les fonctionnalités des précédentes générations de l’eSE PEARL en terme de sécurité à celles de l'eSIM pour assurer une gestion transparente de la connectivité aux réseaux cellulaires. Elle permet ainsi aux fabricants de smartphones, montres connectées, ordinateurs portables et autres de proposer des objets connectés dotés d'une interface dédiée afin d'y intégrer, en toute sécurité, paiement, contrôle d'accès, titres de transport et de nombreuses autres fonctions. PEARL Connect propose également des moyens d'authentification efficaces notamment grâce à des technologies biométriques de pointe.

Contactez notre expert
CONFIANCE
GAIN DE PLACE
AVANT-GARDE

key
benefits

  • CONFIANCE
    PEARL Connect assure aux utilisateurs la confidentialité de leurs données et applications. Cette offre est certifiée par les principaux acteurs du paiement, notamment VISA, MasterCard, AMEX et China UnionPay. Elle est également conforme aux dernières spécifications GSMA eSIM pour les appareils grand public.
  • GAIN DE PLACE
    PEARL Connect permet d’économiser de l'espace dans les appareils et simplifie la chaîne d'approvisionnement des OEMs en combinant pour la première fois les fonctions eSE et eSIM sur une seule puce.
  • AVANT-GARDE
    Les générations antérieures de PEARL ont été adoptées par des fabricants de téléphones mobiles et de wearables leaders sur leur marché pour sécuriser des services sensibles : plus de 250 millions d'unités sont déjà déployées sur le terrain. PEARL Connect hérite également de l'expertise d'IDEMIA en matière d'eSIM, tant dans le domaine des petits appareils mobiles tels que des montres que dans celui des PC.
Nous avons collaboré avec IDEMIA à la fois dans le domaine de l’eSE et dans celui de l’eSIM pour les précédentes versions de Ticwatch et nous sommes heureux de leur renouveler notre confiance pour nos nouveaux produits. Dans le domaine des montres intelligentes, où les contraintes de place sont tellement importantes, pouvoir bénéficier d’un produit combiné tel que celui proposé par IDEMIA avec PEARL Connect est vraiment révolutionnaire.

ZhiFei Li, Fondateur et PDG de Mobvoi

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre. 
Contactez-nous

PEARL Connect

Powering your devices with secure contactless services & connectivity

Pearl
  • Market
  • Connected Objects

Since the democratization of PCs and the emergence of the first mobile phones, consumer devices have become the catalysts for a wide range of digital services providing everyone ever-increasing accessibility and mobility to perform everyday activities. Frictionless connectivity and security of user credentials and data are the two pillars to deliver the optimum user experience and to ensure service adoption.

PEARL Connect by IDEMIA combines security capabilities of previous PEARL eSE generations with eSIM capabilities for seamless management of connectivity to cellular networks. It enables manufacturers to produce connected objects such as smartphones, smart watches and laptops with a dedicated interface to integrate payment, access control, transport and many other functions securely. PEARL Connect also comes with strong means of authentication, including state-of- the-art biometrics.

Contact our expert
SECURITY AND TRUST
REDUCED FOOTPRINT
LEADERSHIP

key
benefits

  • TRUST
    PEARL Connect ensures the privacy of users’ data and applications. It is certified by major payment actors including VISA, MasterCard, AMEX and China UnionPay. It also complies with latest GSMA eSIM specifications for consumer devices.
  • REDUCED FOOTPRINT
    PEARL Connect saves space in the devices and simplifies the supply chain for OEMs by combining for the first time the eSE and eSIM functions in a single chip.
  • LEADERSHIP
    PEARL previous generations have been adopted by leading handset and wearable device makers to secure critical use cases: over 250 million units are already deployed in the field. PEARL Connect also inherits IDEMIA’s expertise in eSIM in both wearable and PC devices.
We have been collaborating with IDEMIA on both eSE & eSIM for previous Ticwatch versions and are pleased to trust them again for the new products. In the field of smart watches, where the space constraints are so important, being able to benefit from a combined product like the one proposed by IDEMIA with PEARL Connect is truly revolutionary.

ZhiFei Li, Founder & CEO of Mobvoi

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us