MorphoIDent

Garantissez la précision des contrôles d'identité lors des patrouilles

MorphoIDent IDEMIA

Les forces de l’ordre et les services de contrôle aux frontières ont en permanence besoin de pouvoir vérifier rapidement et précisément l’identité des personnes. Lors des patrouilles, les agents peuvent utiliser IDEMIA MorphoIDent™ pour comparer des empreintes digitales avec des bases de données locales et distantes. Compact, pratique et précis, MorphoIDent™ est un capteur d’empreintes digitales perfectionné qui tient dans la main et permet une identification en temps réel grâce à la technologie biométrique hors pair d’IDEMIA.

Totalement conforme à la norme de certification PVI-QS du FBI, le terminal est capable de traiter plusieurs requêtes simultanément. Grâce à son interface graphique intuitive, MorphoIDent™ est facile à utiliser. Son écran couleur affiche instantanément le visage associé à l’empreinte digitale. Plus qu’un simple capteur biométrique mobile, MorphoIDent™ prend en charge une gamme complète de solutions d’identification sur le terrain. Il peut être appairé à un ordinateur, un smartphone ou une tablette exécutant la suite iMobile pour gérer les requêtes effectuées dans la base de données RISC du FBI ou d’autres bases de données AFIS.

Demander un devis

  • La précision sur le terrain

    MorphoIDent™ permet aux agents des forces de l’ordre et des services de contrôle aux frontières d’identifier rapidement et précisément les suspects grâce à la reconnaissance biométrique d’empreintes.

  • Un investissement optimisé

    Non seulement MorphoIDent™ est un appareil rentable, mais il peut aussi s’intégrer aux architectures informatiques existantes sans surcoût d’infrastructure.

  • Plus de sécurité

    Grâce à l’identification rapide des suspects, sans nécessiter de fouilles corporelles ni garde à vue, MorphoIDent™ améliore la sécurité des agents.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ?
Nos experts sont là pour vous répondre.

Contactez-nous

IDEMIA
IDEMIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos principales actualités et suivez les tendances de nos marchés en vous abonnant à notre newsletter.

En cliquant sur le bouton «Je m'inscris», vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'IDEMIA et que vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit.

Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement par IDEMIA pour vous envoyer des newsletters. Conformément à la loi, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, ainsi que d'opposition à leur traitement, en écrivant à dpo@idemia.com.

MorphoIDent

Ensuring accurate ID checks on patrol

MorphoIDent IDEMIA

Law enforcement and border control services are in constant need to quickly and accurately check a person’s identity. Out on patrol, officers can use IDEMIA MorphoIDent to search fingerprints against local and remote databases. Compact, convenient and accurate, MorphoIDent is an advanced hand-held fingerprint device enabling real-time identification based on IDEMIA’s world-class biometric technology.

Fully certified to the FBI’s PVI-QS standard, the terminal is able to process multiple requests simultaneously. An intuitive graphical interface makes MorphoIDent easy to use, with a color screen instantly displaying the facial image associated with the fingerprint. More than just a mobile biometric device, MorphoIDent supports a complete range of solutions for identification in the field. It can be paired with a computer, smartphone, or tablet running the iMobile Suite, managing submissions to the FBI RISC database or to other AFIS databases.

Ask for a quote

  • Precision, on patrol

    MorphoIDent provides law enforcement and border control officers with quick, accurate biometric finger identification of suspects at the scene.

  • Optimized investment

    Not only is the MorphoIDent a cost-effective device, it can integrate into existing IT architectures at no additional infrastructure cost.

  • Personal safety

    By rapidly identifying suspects, without the need for physical searches or taking them into custody, MorphoIDent increases officers’ safety.

Let's get in touch

Looking for additional information?
Our experts are available for you.

Contact us

IDEMIA

Subscribe to our newsletter

Receive our key news and keep up with the trends in our markets by subscribing to our newsletter.

By clicking on the "Subscribe" button, you confirm that you agree to IDEMIA’s Terms of Use and Privacy Policy, and agree to the processing of your personal data and acknowledge your related rights, as described therein.

Your email address will be used exclusively by IDEMIA to send you newsletters related yo your selected topics of interest. In accordance with the law, you have rights of access, rectification and erasure of your personal data, as well as opposition of processing, which can be exercised by writing to dpo@idemia.com.