Augmented Vision

Améliorez l'infrastructure de gestion vidéo

Augmented Vision IDEMIA

La demande pour des dispositifs de sécurité ne laissant rien passer et permettant de réagir en temps réel croit à mesure qu’augmente le besoin de mesures préventives strictes visant à renforcer la sécurité des lieux publics et privés. Pour cause, la prévention des incidents et la réactivité sont toutes deux essentielles pour assurer la sécurité des clients et du personnel.

Augmented Vision aide les agents de sécurité à garantir un environnement plus sûr. Disponible sur le marché, cette solution d'analyse vidéo en temps réel optimise l'utilisation des caméras de vidéosurveillance en place pour alerter le personnel de sécurité de la présence de personnes suspectes. S’appuyant sur la technologie de reconnaissance faciale, elle utilise également les caméras pour accorder l'accès au personnel et aux visiteurs autorisés.

Cette application apporte une aide précieuse aux équipes de sécurité et leur permet de se concentrer sur l’essentiel : agir au moment et au lieu opportuns, plutôt que de simplement surveiller des écrans. En assurant la sécurité, cette solution permet aux membres du personnel et aux clients de se sentir en sécurité.

Les capacités d'analyse vidéo en temps réel de la solution Augmented Vision permettent :
● La détection de personnes connues, vulnérables, disparues ou de toute personne suspecte
● L’accès des employés autorisés aux bâtiments ou aux zones réservés
● L’amélioration de la satisfaction client ainsi que l’identification et la gestion des VIP

Facile à déployer

Augmented Vision utilise du matériel courant prêt à l’emploi comme des caméras IP, des réseaux, des serveurs et, dans la mesure du possible, l'infrastructure existante.

Facile à intégrer

Grâce aux normes Open API, les fournisseurs de solutions peuvent facilement intégrer Augmented Vision à d'autres systèmes de gestion des vidéos, des relations clients et de la sécurité, y compris de contrôle d'accès.

Adaptable

L'interface ergonomique répond aux besoins du client en un clic. Cette simplicité, tant au niveau de la conception que de l’exploitation, permet aux clients de profiter des atouts d’Augmented Vision sans procédures complexes ni formation spécifique.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

Augmented Vision

Enhancing video management infrastructure

Augmented Vision IDEMIA

As the need for strict preventative measures increases for safer public and private places so does the demand for airtight security that works in real-time. Incident prevention and a fast reaction time are key to ensuring the safety of customers and staff.

Augmented Vision supports operators in providing a safer environment. This commercial off-the-shelf (COTS) real-time video analytics solution optimizes the use of existing CCTV cameras to alert security staff on the appearance of persons of interest. It also uses the cameras to grant access to approved staff and visitors using facial recognition technology.

This application helps take the stress off security teams and enables them to focus on what really matters: acting when and where needed instead of simply monitoring screens. By ensuring security it makes staff members and customers feel safe.

Augmented Vision real-time video analytics capabilities enable:
● Detection of known, vulnerable, missing or any person of interest
● Employee access to buildings or areas that require authorized access
● Customer satisfaction and VIP identification and management

Easy to implement

Augmented Vision uses everyday off-the-shelf hardware, including IP cameras, networks, servers, and where possible, existing infrastructure.

Easy to integrate

Using Open API standards, solution providers can easily integrate Augmented Vision with other systems that manage videos, customer relationships and security, including access control.

Adaptable

The easy-to-use interface delivers the needs of the customer at the touch of a button. This simple design and execution functionality enables customers to use Augmented Vision without any complex processes or time-consuming training sessions.

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.