IDEMIA : entrez dans l’univers de l’Identité Augmentée au MWC 2018 à Barcelone (26 février – 1er mars)

IDEMIA, leader mondial de l'Identité Augmentée dans un monde de plus en plus digital, sera présent au Mobile World Congress 2018, le plus grand rassemblement mondial de l'industrie de la téléphonie mobile. Organisé par la GSM Association, il se tiendra à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018.

Sécuriser notre identité est devenu une mission primordiale dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. En défendant l’Identité Augmentée, IDEMIA garantit des transactions sécurisées, authentifiées et sûres à ses clients internationaux des secteurs financier, des télécommunications, de l’identité civile, de la sécurité publique et de l’Internet des objets.

À l’occasion du Mobile World Congress 2018 de Barcelone, IDEMIA vous invite, à travers cinq zones de démonstration dédiées, à découvrir ses solutions visant à réinventer notre manière de « Communiquer », « Nous connecter », Nous déplacer », « Effectuer des transactions » et « Nous identifier ».

De nombreuses innovations seront présentées sur le stand d’IDEMIA :

• La solution « Know Your Customer » pour l’enregistrement mobile d’un client
  • La reconnaissance faciale en 3D et de l’iris pour les téléphones portables
  • La sécurité des objets connectés au Cloud
  • L’orchestration et la gestion de l’eSIM
  • Des solutions technologiques innovantes pour le marché de l’automobile (création d’identités numériques approuvées, numérisation des clés, solution de véhicule connecté, reconnaissance faciale du conducteur)
  • L’expérience client numérique et d’authentification destinée aux institutions financières
  • La nouvelle génération IDEMIA de cartes de paiement intelligentes (F-Code, Blink, Motion Code) et de services de paiement mobiles
  • L’enrôlement des données biométriques
  • … et bien plus à découvrir !

Depuis qu’Oberthur Technologies et Safran Identity & Security (Morpho) ont uni leurs forces pour former notre nouveau groupe en 2017, c’est la première fois que nous serons présents au Mobile World Congress sous la bannière IDEMIA. En tant que membre de la GSM Association, nous savons combien il est important d’être présent lors de ce type d’événement majeur, où leaders technologiques, clients et partenaires travaillent ensemble pour un monde plus sûr. Je suis d’ailleurs ravi que cette nouvelle édition du Mobile World Congress soit organisée sous le thème « Construire un meilleur futur », qui résume parfaitement notre ambition chez IDEMIA. Alors que le monde a aujourd’hui besoin d’une nouvelle proposition de valeur, IDEMIA est fier de défendre l’Identité Augmentée et d’apporter aux citoyens et aux usagers des solutions de pointe, afin de leur offrir toujours plus de sécurité et de confort dans leur vie quotidienne.
Didier LAMOUCHE, PDG d’IDEMIA

Venez découvrir l’univers de l’Identité Augmentée sur notre stand #6H30 (Hall 6)

Visitez notre press room virtuelle : http://mwc.vporoom.com/IDEMIA
Suivez-vous sur Twitter : @IdemiaGroup #MWC18

• À propos d’IDEMIA - OT-Morpho devient IDEMIA, le leader de l’Identité Augmentée dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
    IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars de chiffres d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com. Et suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter