IDEMIA introduit son programme IdentoGO au Barclays Center

Le partenariat comportera un centre permanent IdentoGO et une entrée réservée

Identité et Sécurité, Amérique du Nord

Barclays Center BrooklynLe Barclays Center et IDEMIA se sont associés pour introduire IdentoGO dans l’amphithéâtre de Brooklyn, qui accueille les matchs des Nets de Brooklyn, de la NBA, des Islanders de New York, de la NHL, ainsi que des concerts de classe mondiale, des championnats de boxe, des événements familiaux, etc.

IdentoGO, qui gère les inscriptions au programme TSA Pre✓®, offrira la possibilité de s’inscrire au programme depuis son point de vente, situé dans l'amphithéâtre. IDEMIA ouvrira un point de vente IdentoGO dans l’enceinte du Barclays Center, côté Atlantic Avenue, qui sera accessible depuis l’extérieur, mais également depuis le hall principal du stade. Les fans, clients d’IdentoGO, pourront également profiter d'une entrée réservée « fast pass » pour accéder au bâtiment.

Le Barclays Center et IDEMIA travailleront également ensemble à améliorer la sécurité de l’amphithéâtre.

Nous sommes heureux de nous associer à IDEMIA pour introduire les services IdentoGO au Barclays Center. IdentoGO apportera à nos fans un service précieux, qui leur permettra d'apprécier encore davantage les manifestations.
Brett Yormark, Directeur Général de Brooklyn Sports & Entertainment

La sécurité des stades et des arènes est importante pour toutes nos communautés. Nos solutions à valeur ajoutée amélioreront la sécurité ainsi que l’expérience des fans dans ces types de lieux. Nous sommes ravis que le Barclays Center soit le premier stade à disposer d'un point de vente permanent IdentoGO. Nous espérons vivement que tous les fans qui assistent à des manifestations au stade, et dans les communes environnantes, s’inscriront au programme TSA Pre✓®, afin de bénéficier de ses avantages - au Barclays Center, mais également dans 200 aéroports américains.
Ed Casey, Directeur Général du business unit Identity & Security d’IDEMIA

À propos d’IDEMIA OT-Morpho devient IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée dans un monde de plus en plus numérisé, avec l’ambition d’offrir aux citoyens et consommateurs la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en utilisant les possibilités qu’offre aujourd'hui notre environnement connecté.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde actuel. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre façon de penser, de produire, d'utiliser et de protéger cette valeur, que ce soit pour les individus ou les objets. Nous garantissons la confidentialité et la confiance, ainsi que des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables pour les clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des objets.
Avec près de 3 milliards de dollars de chiffre d'affaires, IDEMIA est le fruit de la rencontre entre Oberthur Technologies (OT) et Safran Identity & Security (Morpho).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Suivez-nous @idemiaGroup sur Twitter
À propos de Brooklyn Sports & Entertainment Brooklyn Sports & Entertainment (BSE) développe et exploite des lieux de spectacle ultra modernes et gère des franchises sportives de premier plan, offrant aux spectateurs des divertissements et des expériences dynamiques. BSE gère la programmation, la promotion, les ventes et l’exploitation du Barclays Center, du NYCB LIVE, home of the Nassau Veterans Memorial Coliseum, du LIU Brooklyn Paramount Theatre, et du Webster Hall. BSE gère et contrôle les Nets de Brooklyn et son équipe de la NBA G League, les Nets de Long Island, ainsi que les opérations commerciales des Islanders de New York, de la NHL.
Le Barclays Center, qui a ouvert ses portes le 28 septembre 2012, dispose de 17 732 places pour les matchs de basketball, de 15 795 places pour les matchs de hockey, et d'un maximum de 19 000 places pour les concerts ; il est également pourvu de 101 loges de luxe, de quatre bars/salons, de quatre clubs, et héberge le Parm Italian Restaurant ainsi que le 40/40 CLUB by Tanduay Rum.

Le NYCB Live, qui abrite le Nassau Veterans Memorial Coliseum, a réouvert le 5 avril 2017 après avoir été entièrement rénové. Le Coliseum dispose de 14 500 places pour les matchs de basketball, les combats de MMA et de boxe, de 13 900 places pour les matchs de hockey, d'un maximum de 15 000 places pour les concerts, et de 4 500 places en configuration théâtre. Avec un intérêt particulier pour les entreprises émergentes, BSE identifie et établit des alliances, des partenariats stratégiques et autres opportunités commerciales, afin d'assurer le succès de ses actifs.
À propos d’IdentoGO d’IDEMIA IdentoGO, d’IDEMIA, offre une large gamme de services liés à l’identité, le principal étant la saisie et la transmission sécurisée d’empreintes digitales électroniques à des fins de vérification, entre autres dans les domaines de l’emploi, de la certification, de l’octroi d’autorisations - dans des lieux professionnels et adaptés.
IdentoGO est le prestataire exclusif de TSA Pre✓®, un programme qui permet à des voyageurs présélectionnés de passer plus rapidement et plus simplement les contrôles de sécurité au départ des aéroports américains. Pour plus d'informations, rendez-vous sur IdentoGO.com.

Votre contact presse.