IDEMIA se voit confier un nouveau contrat de 5 ans pour le contrôle des arrivées de passagers en Australie

Le Ministère de l’intérieur australien renouvelle sa confiance à IDEMIA par la signature d’un nouveau contrat pour sa solution automatisée de contrôle aux frontières, IDEMIA « SmartGate ».

IDEMIA, et l’agence australienne de gestion des frontières, qui travaillent ensemble depuis 2004, viennent de signer un nouveau contrat de 5 ans concernant la solution SmartGate de contrôle des arrivées de passagers en Australie.

Ce nouveau contrat porte sur la maintenance des installations de kiosques et des solutions eGates déjà en place et prévoit des mises à niveau et des essais pour permettre au Ministère de se maintenir à la pointe de la technologie en matière de sécurité des frontières.

IDEMIA remplacera les kiosques en place par une nouvelle technologie qui permettra à l’Australie de rester à l’avant-garde en matière de contrôle des frontières. Les solutions eGates installées vont également être remises à neuf et des essais seront organisés pour tester une solution de nouvelle génération.

Ce partenariat renouvelé avec IDEMIA vient renforcer la plateforme stratégique que le groupe a déjà mis en place avec d’autres agences de gestion des frontières, en Nouvelle Zélande ainsi qu’au niveau des hubs régionaux de Singapour et du Moyen-Orient, créant ainsi une solide communauté d’utilisateurs visant l’excellence dans la région.

IDEMIA intensifie d’ores et déjà ses capacités de développement basées à Canberra et Sydney pour apporter de façon continue de nouvelles innovations au Ministère de l’intérieur australien.

• À propos - IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter ou voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
    Avec 13 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez-nous @IDEMIAGroup sur Twitter