OT-Morpho dévoile sa solution pratique et innovante pour l’enrôlement : MorphoTop Slim

OT-Morpho, leader mondial des technologies de l’identification et de la sécurité digitale, annonce le lancement de MorphoTop Slim, son nouveau produit de capture d’empreintes extrêmement compact. En rupture avec les générations précédentes, il est 6 fois plus petit que les produits actuels, ce qui facilite grandement son intégration dans des solutions mobiles ou des structures existantes.

MorphoTop Slim fingerprint capture deviceS’appuyant sur la technologie TFT (Thin-Film Transistor1), ce nouveau terminal extra fin permet la capture des 10 doigts à plat ou en enroulé. Sa vitesse et sa qualité d’acquisition sont incomparables (capture des doigts possible en moins de deux secondes, performances améliorées pour les doigts secs, finition étudiée pour éviter les traces).

Comme ses prédécesseurs, le MorphoTop Slim s’intègre dans la solution d’enrôlement MorphoESA. Il couvre plusieurs marchés et a une gamme d’utilisations étendue : contrôle aux frontières, investigations de la police, enrôlement de masse ou encore e-KYC2

Nous avons une expérience éprouvée dans le domaine de la capture de données biométriques avec plus d’un million de capteurs vendus dans le monde. Nous avons à coeur d’améliorer sans cesse notre offre afin d’offrir à nos clients des solutions toujours plus performantes et faciles à utiliser et ce nouveau produit, fruit de nos recherches et de notre expertise, en est un exemple.
Philippe Larcher, OT-Morpho, Directeur de la division Sécurité, Morpho

MorphoTop Slim est certifié FBI IQS Appendix F et sera officiellement lancé au salon Federal Identity Forum & Expo 2017 (Fed ID) de Washington DC, qui a lieu du 12 au 14 septembre 2017.

1 Transistor en couches minces
2 Know your customer (connaît ton client): processus permettant de vérifier l’identité des clients d’une entreprise donnée. L’e-KYC en est la version numérique.

• A propos de OT-Morpho - OT-Morpho est un leader mondial des technologies de l'identification et de la sécurité digitale dont l'ambition est de permettre aux citoyens et aux consommateurs de communiquer, payer, se connecter, circuler, voyager ou encore voter en toute sécurité tout en bénéficiant des opportunités d'un monde toujours plus connecté.

Alors que dans nos modes de vie, le physique et le numérique, ainsi que le civil et le commercial convergent, OT-Morpho se situe précisément à la croisée des chemins pour tirer parti des meilleures technologies de sécurité et d’identité et offrir des solutions personnalisées à des clients internationaux d’industries majeures telles que les services financiers, les télécommunications, l’identité, la sécurité et l’IoT.
    Avec un chiffre d’affaires combiné de près de 3 milliards d’euros et plus de 14 000 collaborateurs, OT-Morpho est issu de la fusion d’OT (Oberthur Technologies) et de Safran Identity & Security (Morpho), conclue le 31 mai 2017. Désignée provisoirement par le nom « OT-Morpho », la nouvelle société dévoilera son nouveau nom en septembre prochain.