Prix fournisseurs de Vodafone : Safran Identity & Security récompensé

Le groupe Vodafone a décerné à Safran Identity & Security le prix de la performance exceptionnelle sur le plan de la qualité et du service lors de la dernière cérémonie des Vodafone Supplier Awards.

Chaque année, Vodafone mesure la performance de ses fournisseurs dans le cadre de la stratégie d’amélioration de sa chaîne logistique. Les Vodafone Supplier Awards mettent à l’honneur les sociétés qui ont fourni une performance remarquable pour soutenir ses efforts permanents pour améliorer son efficacité opérationnelle et accroître les bénéfices pour ses clients. Safran Identity & Security n’a cessé de progresser au fil des années et c’est la troisième année consécutive que la société est récompensée par Vodafone.

«En tant que partenaire stratégique, nous sommes ravis d’avoir reçu ce prestigieux prix de la part de Vodafone, se félicite Yves Portalier, vice-président et directeur général de l’entité Télécommunications de Safran Identity & Security. Cette distinction est le reflet de la qualité de notre longue et fructueuse collaboration et nous motive pour égaler et même dépasser cette performance

L’année dernière, notre équipe a réussi à concrétiser des projets ambitieux en étroite collaboration avec Vodafone. Notre implantation sur le marché indien avec leur portefeuille GUSIM* en est un exemple. Nous sommes fiers d’aider Vodafone à atteindre ses objectifs stratégiques.

Éric Dominici, directeur adjoint Télécommunications EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de Safran Identity & Security

*GUSIM: famille de produits SIM développée selon les spécifications de Vodafone

• OT-Morpho - devient IDEMIA, le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité et de l’Internet des Objets.

Avec près de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, IDEMIA est le résultat de la fusion entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000 employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez @IdemiaGroup sur Twitter

votre contact presse.