TPG Singapour s’associe à IDEMIA

IDEMIA fournit les cartes SIM LTE et une plateforme OTA à TPG Telecom, le plus récent des opérateurs de télécommunications présent à Singapour, afin de proposer des offres de cartes SIM prépayées à ses clients.

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, annonce avoir déployé ses cartes SIM LTE à Singapour permettant à l’opérateur de réseau mobile TPG Telecom de proposer des offres de cartes SIM prépayées à ses clients à Singapour.

IDEMIA fournit également à TPG une plateforme OTA (Over-The-Air) pour une mise à jour plus efficace des données SIM, offrant aux utilisateurs basés à Singapour, un service d’itinérance ininterrompu lorsqu’ils se rendent dans les pays voisins. Le 31 mars 2020, TPG a lancé une offre de cartes SIM prépayées de 50 Go, qui comprend 50 Go de données locales et jusqu’à 1 Go de données en itinérance gratuite vers certains pays. Les clients qui voyagent vers les pays concernés peuvent rester connectés sans avoir à se soucier des paramètres d’itinérance. IDEMIA continuera de fournir à TPG des cartes SIM LTE et une plateforme OTA garantissant une expérience utilisateur fluide et pratique.

Notre partenariat avec TPG Telecom souligne la solide expertise d’IDEMIA dans le secteur des télécommunications. Les solutions et cartes SIM d’IDEMIA offrent la technologie la plus efficace, la plus sûre et la plus souple pour répondre aux besoins de connectivité des télécommunications mobiles. Grâce à notre plateforme OTA, les clients de TPG bénéficieront de paramètres réseau précis à tout moment pour une couverture plus fiable, à Singapour comme en itinérance vers les pays voisins. Ceci est crucial pour un fournisseur de télécommunications qui cherche à développer et fidéliser sa clientèle. Nous sommes ravis de soutenir les projets d’expansion de TPG à Singapour

Benson Yeo, vice-président Asie-Pacifique des activités opérateurs mobiles chez IDEMIA.

Avant son lancement commercial à Singapour, TPG proposait plusieurs services innovants tels que l’essai gratuit de son service mobile avec données illimitées et l’itinérance gratuite des données vers certains pays voisins. Par ailleurs, l’itinérance vocale de TPG bénéficie de tarifs nationaux permettant aux clients de réaliser des économies considérables.

• À propos - IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter, voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
    Avec près de 15 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez-nous @IDEMIAGroup sur Twitter

• À propos de TPG Telecom - TPG Telecom, le plus récent des quatre opérateurs de réseaux mobiles de Singapour, dispose de plus de 400 000 cartes SIM activées sur son réseau 4G, couvrant l'ensemble de l'île ainsi qu’une couverture extérieure de plus de 99 %. TPG est réputé pour ses innovations commerciales, comme l'itinérance gratuite des données vers les pays voisins et une offre d’essai gratuit de service mobile avec données illimitées.