MFace

Capturez les données biométriques des personnes en mouvement

MFace

Dans les environnements débordant d’activité et où la sécurité est un enjeu majeur, capturer les données biométriques des personnes en mouvement, sans les ralentir, est longtemps resté un défi. Aujourd'hui, MFace offre une solution fiable et précise pour capturer les données biométriques des visages. Oubliés les arrêts forcés, les goulots d'étranglement et les retards, place à la fluidité ! MFace permet d’identifier en temps réel un flux continu de personnes traversant une zone définie grâce à la technologie de reconnaissance faciale d’IDEMIA, reconnue par des tests indépendants, combinée à l’efficacité d’un suivi vidéo en 3D.

MFace permet de suivre et capturer plusieurs visages pour une large gamme d'applications pour lesquelles la sécurité, la facilité d’usage et la capacité à répondre à une forte fréquentation sont essentielles, par exemple au niveau bornes libre-service installées dans les aéroports pour le dépôt des bagages, l’enregistrement et les embarquements. Il peut être déployé en tant qu'appareil autonome, sur un comptoir, ou intégré dans des équipements existants.

Rapidité du flux, haute sécurité

Grâce à la capture et à la vérification de concordance des visages en 3D, la reconnaissance est instantanée, sans compromis sur la sécurité.

Facilité d'utilisation

Pour les utilisateurs, le terminal MFace est une solution rapide, intuitive et très peu contraignante qui leur permet d’atteindre leur destination sans s’arrêter. Il assure la reconnaissance des visages pour un large panel de profils et de comportements.

Faible coût de possession

Dépourvu de pièces mobiles et d’éclairage et doté d’une architecture logicielle ouverte, le terminal MFace est simple à exploiter, à entretenir et à intégrer dans un processus applicatif.

IDEMIA success story Avinor Oslo Airport

IDEMIA equips Avinor Oslo Airport with a new border control solution featuring the latest facial recognition technology

With tourism on the rise, Scandinavia’s second busiest airport had to increase throughput and enhance the passenger experience quickly.
IDEMIA delivered a state-of-the-art automated border control solution that significantly decreased queues, just in time for Avinor Oslo Airport’s peak season…
 

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

MFace

Accelerating facial recognition for people on the move

MFace

In a busy, security-conscious environment, capturing the biometrics of people on the move - without slowing them down - has long been a challenge. Today, MFace offers a reliable and accurate solution for capturing facial biometrics. No need to stop, no bottlenecks, no delays. MFace authenticates a continuous flow of people walking through a designated area in real-time using independently proven facial recognition technology and efficient 3D video tracking.

MFace by IDEMIA is the ideal facial capture solution for a wide range of applications at automated border control, self-service touchpoints such as self-bag-drop and self-boarding in airports. It can be deployed as a standalone device or as a kit for integration into existing equipment.

High throughput, high security

Recognition is achieved instantly using 3D face capture and matching process, without making any compromises in terms of image capture or performance.

Easy-to-use

For users, MFace is a fast and intuitive solution that requires minimal cooperation and keeps them moving seamlessly toward their destination point. It captures the face while the user is doing something else.

Low cost of ownership

With no moving parts or lighting and an open software architecture, MFace costs little to operate and maintain and is easy to integrate into an application workflow.

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.