OneLook

Capturez deux données biométriques en un seul coup d'œil

OneLook

Dans les environnements à fort trafic, la vérification de l'identité des personnes se doit d’être d’une efficacité irréprochable. L’utilisation des données biométriques garantit que vous seul pouvez être vous et êtes en mesure de le prouver. Elle facilite la vie des usagers tout en offrant une manière fiable et sécurisée de vérifier l’identité. Grâce aux solutions multi-biométriques, les organisations peuvent opérer dans un environnement encore plus sécurisé sans incidence sur le confort des usagers.

OneLook™* est une solution multi-biométrique aux capacités uniques. Non intrusive, elle permet la capture précise de l’iris et du visage à distance et la vérification sur place de l’identité. Les applications de cette solution multi-biométrique, la plus rapide du marché, recouvrent aussi bien les contrôles aux frontières que l’enregistrement en libre-service et l’embarquement.

*Marque non disponible en Europe, au Japon et à Singapour. Dans ces pays veuillez demander les produits et services ID-Look.

Une capture rapide et facile

Non intrusif et simple à utiliser, OneLook s’appuie sur le suivi vidéo en 3D et la mise au point automatique pour effectuer la capture de l'iris et du visage en moins de 2 secondes.

Le meilleur des deux mondes

Prises séparément, la reconnaissance de l'iris et celle du visage sont déjà d’une très grande précision, mais combinées grâce à OneLook et à des algorithmes reconnus comme les meilleurs au monde par des tests indépendants, elles offrent une précision sans égale.

Un matériel de haute qualité

L'équipement d'imagerie de pointe utilisé dans OneLook en fait un appareil capable de capturer des données de haute qualité et d’atteindre un niveau de performance parmi les meilleurs du marché. D’une très grande fiabilité, ce produit intègre des fonctionnalités anti-contrefaçon.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

OneLook

Capturing two biometrics with only one look

OneLook

In fast-moving environment, checking people’s identity efficiently is essential. The use of biometrics provides the assurance that only you can be you and that only you can prove it. Facilitating the life of users, it is also a reliable and secure way of verifying identity. With multi-biometrics, organizations can operate in even higher security while not affecting users’ comfort.

OneLook™* is an outstanding multi-biometric solution. Non-intrusive, it offers accurate, at-a-distance face and iris capture and on-the-spot identity verification. The fastest multi-biometric solution of its kind, it serves a wide range of applications, from passenger enrollment to border control and smart boarding.

*Branding not available in Europe, Japan and Singapore. For these countries please ask for ID-Look product and services.

Quick and easy capture

Non-intrusive and easy to use, OneLook uses 3D video tracking and auto-focus for both face and iris capture in less than two seconds.

Best of both worlds

Separately, iris and facial biometrics offer a high level of accuracy. Combined in OneLook, they provide an unparalleled accuracy based on software algorithms regularly proven to be the best in the world in independent tests.

High-quality equipment

The advanced imaging equipment used in OneLook enables the device to capture high-quality data and to provide best-in-class accuracy in a highly reliable product embedding anti-spoofing capabilities.

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.