ID Screen

Utilisez la tablette biométrique de référence pour vos besoins mobiles

ID Screen

Fort de son expérience acquise grâce à de nombreux projets internationaux, IDEMIA propose ID Screen, sa troisième génération de tablette biométrique multi-applicative basée sur le succès de ses prédécesseurs. Cette nouvelle version offre une ergonomie améliorée, plus de puissance et de nombreuses options de connectivité pour tous les scénarios d’utilisation que pourraient rencontrer un gouvernement (inscription des citoyens, vérification des électeurs, vérification des identités aux frontières, contrôle des documents d’identité), ou une entreprise (enregistrement des clients, processus d’eKYC, contrôle des accès et des présences).

Cette puissante tablette biométrique permet une multitude d’applications telles que l’enrôlement (empreintes digitales, visage, données démographiques), la vérification du titulaire d’un document, le traitement local ou à distance ou encore la création d’une identité digitale pour, par exemple, débuter un parcours d’enregistrement client auprès d’une banque ou d’un opérateur télécom.

Des performances uniques

S’appuyant sur le dernier système d’exploitation Android 10.0, ID Screen associe un processeur puissant Quad Core 2 GHz à de multiples options de connectivité et à une batterie endurante pour garantir un maximum de performance même dans des environnements exigeants.

Une ergonomie optimisée

Grâce à son écran tactile couleur de 8 pouces au format portrait, ID Screen offre une prise en main très confortable. Toujours plus pratique et intuitive, elle tire pleinement partie de tous les composants intégrés, permettant de multiples applications.

Multifacette

Grâce à ses capacités de capture biométrique, à ses lecteurs de cartes avec et sans contact pour documents d’identité électroniques et à son appareil photo de 8 mégapixels avec double éclairage LED, ID Screen offre aux gouvernements et aux entreprises la solution la plus efficace pour répondre à une grande variété de cas d’utilisation.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

ID Screen

Addressing mobility requirements with the ultimate biometric tablet

ID Screen

IDEMIA leverages in-the-field experience gained from multiple projects around the world to propose ID Screen, its third generation of multi-application biometric tablet, built on the successes of its predecessors. ID Screen offers improved ergonomics yet with more power, connectivity and autonomy for all use cases enabled either for governments (citizen registration, voter verification, identity verification at borders, ID document checks) or for enterprises (customer onboarding, eKYC, access control and time & attendance).

This powerful biometric tablet allows a multitude of applications such as enrollment (fingerprint, face, demographic data), document holder verification, local or remote processing, digital ID creation to begin a customer journey with banks or telecom operator, and more.

Unique performances

ID Screen combines a powerful 2GHZ Quad Core processor with the latest Android 10.0 OS, with all connectivity capabilities and a strong battery, to enable efficient usage even in demanding environments.

Best-in-class ergonomics

ID Screen’s 8" portrait-format color touchscreen enables an intuitive handling and very comfortable grip, for more convenience and to fully take advantage of all embedded multi-application hardware features.

Multifaceted

Thanks to its biometric capture capabilities, contact and contactless card readers for eID document reading and 8 MegaPixel camera with dual LEDs illumination, ID Screen is the most efficient solution for a variety of civil and corporate ID enrolment and verification use cases.

Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.