Motion Code

Sécurisez vos paiements en ligne

Motion Code
  • Market
  • Financial Institutions

Les cerveaux passionnés par l’innovation d’IDEMIA ont permis d'augmenter considérablement la sécurité des transactions sans présentation de la carte et ce, de façon totalement transparente. Désormais, les détenteurs de cartes Motion Code découvriront un mini-écran capable de produire, toutes les heures, un nouveau code en lieu et place du traditionnel cryptogramme de sécurité statique à 3 chiffres à l'arrière de leur carte. Cette solution rend ainsi inutile toute tentative de copie des informations de la carte puisqu’au moment où les éventuels fraudeurs essaieraient de l'utiliser, le numéro volé serait déjà caduque.

L'aspect le plus innovant de cette invention ? Elle est invisible pour l'utilisateur qui conserve ses habitudes. La magie du Motion Code se déroule en coulisses. Cette technologie repose sur un algorithme complexe pour générer automatiquement un nouveau code ; elle ne fait appel à aucun processus perturbateur comme l'installation d'un plugin ou la saisie de données.

Contactez notre expert
SIMPLICITÉ DU PARCOURS CLIENT
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
FACILITÉ DE MISE EN OEUVRE

key
benefits

  • SIMPLICITÉ DU PARCOURS CLIENT
    En conservant le format d'une carte de crédit standard et en ne nécessitant aucun réapprentissage ni changement de comportement, Motion Code améliore la sécurité au travers d'une expérience utilisateur transparente.
  • SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
    Le code de sécurité dynamique assure une acceptation immédiate par tous les sites d'e-commerce et augmente la confiance dans les transactions en ligne.
  • FACILITÉ DE MISE EN ŒUVRE
    Notre solution clé-en-main pour les banques et les institutions financières inclut une carte et un serveur d’authentification permettant de sécuriser les transactions en ligne en réduisant la durée de validité du cryptogramme de sécurité.
Grâce à cette nouvelle technologie de cryptogramme dynamique, le client est rassuré et se sent plus en confiance quand il utilise sa carte. Sa simplicité fait l’unanimité, puisqu’elle ne modifie en rien le parcours d’achat sur Internet.

Elodie Trouillaud, Responsable Marketing Cartes à la Société Générale

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.
Contactez-nous

Motion Code

Securing online payments

Motion Code
  • Market
  • Financial Institutions

IDEMIA is full of innovative minds. And thanks to them, we have developed a seamless way to drastically enhance the security of Card-Not-Present (CNP) transactions. Motion Code cardholders will find that the traditional static 3-digit security code on the back of their card has been replaced by a mini-screen displaying a code, which automatically refreshes every hour. This solution renders copying of card information useless. By the time would-be fraudsters try to use it, the stolen number will have already changed several times.

The best and most innovative aspect of this invention? It requires zero changes in user habit. The magic of Motion Code happens behind the scenes. As this technology relies on a complex algorithm to automatically generate a new code, it does not require any disruptive process such as installing a plugin or having to key in data.

Contact our expert
SIMPLE CONSUMER JOURNEY
SECURITY AND TRUST
EASY TO IMPLEMENT

key
benefits

  • SIMPLE CONSUMER JOURNEY
    Increasing security and creating a transparent user experience, Motion Code conforms to standard credit card format and thickness and does not require any re-education or change in behaviour.
  • SECURITY AND TRUST
    The dynamic security code promises immediate acceptance by all online merchants and increases trust in online transactions.
  • EASY TO IMPLEMENT
    A ready-to-go solution for banks and financial institutions including the card issuance and the server which secures online transactions by shortening the validity of the cryptogram security code.
Thanks to this new dynamic cryptogram technology, the customer feels reassured and more confident when he uses his card. Everyone agrees on its simplicity as it does not require any change to the online shopping experience.

Elodie Trouillaud, at Société Générale

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us