Selfie Check

Faites de vos selfies un outil d’inscription rapide et d’authentification en ligne

Selfie Check
  • Market
  • Citizen Identity

Parfois, les meilleures solutions de sécurité sont celles qui vous regardent droit dans les yeux. La solution Selfie Check, conçue par IDEMIA, utilise la caméra de votre téléphone et un logiciel de reconnaissance faciale pour vérifier que la personne qui tient le téléphone est bien son propriétaire. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, l'accès est accordé.

Mieux encore, les cerveaux créatifs d'IDEMIA ont amélioré leur système de vérification Selfie Check de façon qu'à chaque demande d'authentification, le téléphone vous invite à déplacer la tête vers la gauche, la droite ou le bas ou peut-être d'effectuer une combinaison de ces trois mouvements. En demandant des mouvements de tête aléatoires, Selfie Check s'assure qu'il s'agit bien d'un utilisateur en chair et en os.

Grâce à cette solution, les utilisateurs peuvent maintenant confirmer leur identité à distance et en toute sécurité en la confrontant aux données biométriques stockées dans une base centrale ou sur un document d'identité, par exemple sur la puce d'un passeport. Vous pouvez désormais, depuis le confort de votre maison, créer une identité digitale sécurisée pour accéder à d'autres types de services en ligne. Oubliez les files d'attente, oubliez le stress !

Contactez notre expert
ULTRA-SÉCURISÉ
FLEXIBLE ET AJUSTABLE
CONVIVIALE

key
benefits

  • ULTRA-SÉCURISÉ
    Notre technologie améliorée reconnaît le caractère vivant de l'image, de sorte que même la meilleure reproduction faciale ne puisse tromper la caméra.
  • FLEXIBLE ET AJUSTABLE
    La technologie s'appuie sur la caméra intégrée d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur et elle est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation.
  • CONVIVIALE
    La simplicité de l'interface saura convaincre même les plus grands technophobes d’adopter la biométrie pour sécuriser l’accès à leur téléphone à tout moment.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.
Contactez-nous

Selfie-Check

Providing fast registration and online authentication

Selfie-Check
  • Market
  • Citizen Identity

Sometimes the best security solutions are staring at you right in the face. IDEMIA’s devised solution, Selfie Check, uses your phone’s camera and facial recognition software to verify that it is indeed the owner who is holding the phone. At which point access is granted.

Not only this, the creative minds at IDEMIA have upgraded their Selfie Check so that, when asking for authentication, the phone will ask you to move your head to the left, right or downwards; or maybe a combination of the three. By requesting random head movements, the selfie-check ensures that the user is a real and a live person.

With this solution, users can now remotely and securely confirm their identity either against a central biometric database or against an identity document, e.g. a passport. From now on, from the comfort of your home, you can create a secure digital identity to access further online services. Forget the queues, forget the stress!

Contact our expert
EXTRA SECURE
ADAPTABLE AND FLEXIBLE
USER FRIENDLY

key
benefits

  • EXTRA SECURE
    Our upgraded technology recognizes the liveness of the image, so not even the best facial reproduction can fool the camera.
  • ADAPTABLE AND FLEXIBLE
    The technology leverages the built-in camera of a smartphone, tablet or computer and is compatible with major operating systems.
  • USER FRIENDLY
    The easy-to- use interface allows even the greatest technophobe to have biometrically secure access to their phone anytime.

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us