MBIS

Renforcez l'identification biométrique

MBIS IDEMIA

La demande en matière d’identification des suspects et des criminels en temps réel est en plein essor. Pour répondre à ce besoin, IDEMIA a développé MBIS, une gamme complète de produits reposant sur un système d’identification biométrique automatisé et innovant.

Doté d’une interface simple et intuitive, MBIS fournit aux enquêteurs un moteur de recherche biométrique puissant et rapide, complété par une gamme complète d’outils d’édition, de sélection et d’amélioration de l’image. Les stations de travail gèrent les empreintes des doigts, de la paume et du visage et affichent de puissants outils de vérification et de comparaison, tandis que les plateformes back-end assurent le traitement et le stockage des archives.

De plus, MBIS peut s’interfacer avec d’autres systèmes tiers (ex : AFIS et CCH), stations d’enregistrement et terminaux mobiles.

La suite MBIS est entièrement modulaire et extrêmement évolutive. Elle permet d’envisager à l’avenir des mises à niveau dans différents domaines dont les types de biométrie traités, la taille de la base de données, la capacité de traitement, la précision et les fonctionnalités. Bénéficiant de la recherche et du développement continus d’IDEMIA, MBIS peut intégrer de façon transparente les prochaines modalités et améliorations biométriques afin de répondre aux évolutions des besoins des clients et des processus métier.

  • Des analyses scientifiques approfondies

    La suite MBIS fournit aux enquêteurs une analyse scientifique en aval, avec l’examen des empreintes digitales et palmaires, mais aussi des traces latentes.

  • Enquête et génération de pistes

    En complément de l’identification biométrique, MBIS facilite la gestion des affaires judiciaires grâce au stockage des photos de preuves et des renseignements sur les liens entre une affaire et une personne, ou entre plusieurs affaires.

  • Des outils efficaces

    MBIS dispose d’un ensemble complet d’outils d’amélioration et de traitement photo et vidéo. Il permet notamment le traitement des minuties, le dimensionnement des images des traces latentes et le filtrage.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ?
Nos experts sont là pour vous répondre.

Contactez-nous

IDEMIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos principales actualités et suivez les tendances de nos marchés en vous abonnant à notre newsletter.

En cliquant sur le bouton «Je m'inscris», vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'IDEMIA et que vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit.

Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement par IDEMIA pour vous envoyer des newsletters. Conformément à la loi, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, ainsi que d'opposition à leur traitement, en écrivant à dpo@idemia.com.

MBIS

Powering biometric identification

MBIS IDEMIA

To meet the growing need for real-time identification of suspects and criminals, IDEMIA has developed MBIS – a comprehensive range of products centered on an innovative Automated Biometric Identification System.

With an intuitive, user-friendly interface, MBIS provides investigators with a biometric search engine that is designed for power and speed, and is backed by a comprehensive range of tools for editing, selection and image enhancement. Front-end workstations manage fingerprint, palm and facial images, and display powerful verification and comparison tools, while backend platforms provide processing and archive storage.

In addition, MBIS can interface with third-party systems such as other AFIS, CCH, booking stations and mobile terminals.

The MBIS Suite is fully modular and highly scalable, allowing future upgrades in numerous ways, including type of processed biometrics, database size, throughput, accuracy, and features. Benefiting from IDEMIA’s continuous research and development, MBIS can seamlessly integrate future biometric modalities and enhancements to meet evolving customer needs and business processes.

  • In-depth forensics

    MBIS suite provides criminal investigators with post-event forensic analysis, covering fingerprints and palm prints, including latents.

  • Investigation and lead generation

    Along with biometric identification, MBIS helps case management by storing evidence images and case-to-person and case-to-case link information.

  • Powerful tools

    MBIS has a full set of image/video enhancement and processing tools, including minutiae editing, latent image sizing controls, and filtering.

Let's get in touch

Looking for additional information?
Our experts are available for you.

Contact us

IDEMIA
IDEMIA

Subscribe to our newsletter

Receive our key news and keep up with the trends in our markets by subscribing to our newsletter.

By clicking on the "Subscribe" button, you confirm that you agree to IDEMIA’s Terms of Use and Privacy Policy, and agree to the processing of your personal data and acknowledge your related rights, as described therein.

Your email address will be used exclusively by IDEMIA to send you newsletters related yo your selected topics of interest. In accordance with the law, you have rights of access, rectification and erasure of your personal data, as well as opposition of processing, which can be exercised by writing to dpo@idemia.com.