MTop Slim

Capturez des empreintes digitales à grande échelle

MTop Slim IDEMIA

La capture d’empreintes digitales est l’une des pratiques biométriques les plus courantes. Elle permet l’enregistrement et l’authentification des identités dans le cadre de projets à grande échelle à des fins gouvernementales (recensement de la population, élections, etc.) ou plus récemment commerciales (souscription de clients).

Leader mondial dans le domaine, IDEMIA a déjà enregistré les données de deux milliards de personnes pour le compte de ses clients. Désormais, les entreprises peuvent profiter des avantages de la toute nouvelle technologie TFT (technologie de transistor en couches minces) avec un capteur en temps réel de nouvelle génération : MTop Slim par IDEMIA.

Avec seulement deux centimètres et demi d’épaisseur, un poids de 400 grammes et une alimentation via son interface USB, MTop Slim établit de nouvelles normes de compacité et d’efficacité pour la capture d’empreintes digitales. Grâce à sa conception ultraplate et moderne, associée à son capteur de haute qualité, ce terminal est plus facile à utiliser. Compatible avec l’acquisition « à plat » ou « en enroulé », MTop Slim fournit des indicateurs de qualité pour garantir la collecte de données exploitables.

VISITEZ NOTRE SITE SUPPORT

Demander un devis

  • Une solution compacte et épurée

    S’appuyant sur la technologie TFT, MTop Slim bénéficie d’une conception compacte sans compromis pour la qualité d’acquisition des empreintes digitales. Il est facile à installer en agence et pratique à utiliser pour le public.

  • Une multitude d'applications

    MTop Slim est adapté pour les inscriptions à l’état civil, l’enregistrement et l’authentification des voyageurs (contrôle aux frontières), l’identification des suspects par la police ou la souscription de clients.

  • Une expérience riche

    Avec plus de 3 millions de capteurs d’empreintes digitales vendus dans le monde, le MTop Slim de dernière génération s’appuie sur l’expertise du leader du marché.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ?
Nos experts sont là pour vous répondre.

Contactez-nous

IDEMIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos principales actualités et suivez les tendances de nos marchés en vous abonnant à notre newsletter.

En cliquant sur le bouton «Je m'inscris», vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'IDEMIA et que vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit.

Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement par IDEMIA pour vous envoyer des newsletters. Conformément à la loi, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, ainsi que d'opposition à leur traitement, en écrivant à dpo@idemia.com.

MTop Slim

Providing a lighter touch for large-scale fingerprinting

MTop Slim IDEMIA

Fingerprint capture is one of the most common uses of biometrics, providing ID registration and authentication for large-scale projects, whether governmental (population registration, elections, etc.) or more recently commercial (customer onboarding).

IDEMIA is the world leader in the field, having accurately recorded for its clients the details of two billion people. Now, organizations can harness the benefits of the latest Thin-Film Transistor (TFT) technology with a next-generation live scan device: MTop Slim by IDEMIA.

Only one-inch thick, weighing just 400 grams and USB-powered, MTop Slim sets new standards for fingerprint scanning in terms of compactness and efficiency. The combination of a thin, modern design and a high-quality sensor makes the device easier-to-use. Designed to accommodate either slap or rolled acquisition, MTop Slim provides quality indicators to ensure that usable data is collected.

VISIT SUPPORT PORTAL

Ask for a quote

  • A compact, slimline solution

    Based on Thin-Film Technology, MTop Slim is compact by design with no compromise on fingerprint acquisition quality – making it easy for agencies to install and the public to use.

  • A range of applications

    MTop Slim is suitable for civil registration, traveler enrolment/authentication (border control), suspect identification by police or customer onboarding.

  • A wealth of experience

    With over 3 million fingerprint scanners sold worldwide, the latest-generation MTop Slim is backed by the expertise of the market leader.

Let's get in touch

Looking for additional information?
Our experts are available for you.

Contact us

IDEMIA

Subscribe to our newsletter

Receive our key news and keep up with the trends in our markets by subscribing to our newsletter.

By clicking on the "Subscribe" button, you confirm that you agree to IDEMIA’s Terms of Use and Privacy Policy, and agree to the processing of your personal data and acknowledge your related rights, as described therein.

Your email address will be used exclusively by IDEMIA to send you newsletters related yo your selected topics of interest. In accordance with the law, you have rights of access, rectification and erasure of your personal data, as well as opposition of processing, which can be exercised by writing to dpo@idemia.com.