MESTA CONTROL

Collectez et traitez en toute sécurité les données de gestion du trafic pour des routes plus sûres

MESTA CONTROL IDEMIA

En matière de sécurité routière, les pouvoirs publics peuvent se heurter à une interaction limitée entre les différentes applications utilisées pour gérer le maintien de l’ordre, la circulation et la sécurité sur les routes. Lorsqu’elles ne sont pas reliées entre elles, davantage d’interventions humaines sont nécessaires, le traitement et l’analyse de ces données requièrent en effet un grand nombre d’opérateurs spécialisés.

MESTA CONTROL offre une solution back-office sécurisée de STI1 tout-en-un, intégrant le maintien de l’ordre, la gestion de la circulation et la sécurité publique au sein d’une seule et même plateforme comportant différents modules. Parmi les exemples d’applications, l’on peut citer le traitement des infractions, les murs d’images, la RAPI2, l’exploration de données et les statistiques.

Les données collectées, stockées ou transmises sont protégées de tout traitement et de toute modification grâce à une technologie de cryptage, à des procédures d’authentification et d’autorisation et des communications hautement sécurisées.

1 Système de transport intelligent
2 Reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation

  • Interfaces modernes et conviviales

    Des interfaces personnalisables permettent de limiter les interventions humaines grâce aux résultats automatiques fiables obtenus lors du traitement des infractions ou de l’analyse des données pour les enquêtes de police.

  • Données multi-usages

    Les mêmes données peuvent être utilisées pour des applications diverses, évitant ainsi d’avoir à déployer des capteurs différents sur les routes.

  • Dernières technologies web

    L’architecture logicielle est synonyme d’universalité, de mobilité, d’extensibilité, de disponibilité élevée, de grande configurabilité et de sécurité.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ?
Nos experts sont là pour vous répondre.

Contactez-nous

IDEMIA

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos principales actualités et suivez les tendances de nos marchés en vous abonnant à notre newsletter.

En cliquant sur le bouton «Je m'inscris», vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité d'IDEMIA et que vous consentez au traitement de vos données personnelles tel que décrit.

Votre adresse e-mail sera utilisée exclusivement par IDEMIA pour vous envoyer des newsletters. Conformément à la loi, vous disposez de droits d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, ainsi que d'opposition à leur traitement, en écrivant à dpo@idemia.com.

MESTA CONTROL

Gathering and processing traffic management data for safer roads

MESTA CONTROL IDEMIA

When dealing with traffic safety, authorities are still facing none or little interaction between the different applications used to manage law enforcement, traffic and security on the roads. When not linked to each other, the data gathered are not used in an efficient way, more human interventions are needed and an important number of specialized operators is required to be able to process and analyze these data.

MESTA CONTROL  offers an all-in-one ITS1 back office solution where law enforcement, traffic management and public security are integrated in one single platform with different modules. Examples of applications include violation processing, video wall, ANPR2, data mining and statistics.

1 Intelligent Transportation System
2 Automatic Number-Plate Recognition

  • Modern and friendly interfaces

    Humans actions are reduced through reliable automatic results during violation processing or data analysis for police investigation thanks to customizable interfaces.

  • Multi-usage data

    Same data can be used for different applications, reducing the need for deployment of different sensors over roads.

  • Latest web technologies

    The software architecture is ensuring universality, mobility, scalability, high availability, highly configurability and security.

Let's get in touch

Looking for additional information?
Our experts are available for you.

Contact us

IDEMIA

Subscribe to our newsletter

Receive our key news and keep up with the trends in our markets by subscribing to our newsletter.

By clicking on the "Subscribe" button, you confirm that you agree to IDEMIA’s Terms of Use and Privacy Policy, and agree to the processing of your personal data and acknowledge your related rights, as described therein.

Your email address will be used exclusively by IDEMIA to send you newsletters related yo your selected topics of interest. In accordance with the law, you have rights of access, rectification and erasure of your personal data, as well as opposition of processing, which can be exercised by writing to dpo@idemia.com.