Morpho OneLook
Capturez deux données biométriques en un seul coup d'œil

Morpho OneLook
  • Marché
  • Sécurité Publique

Dans les environnements à fort trafic, la vérification de l'identité des personnes se doit d’être d’une efficacité irréprochable, a fortiori lorsque de nombreuses agences gouvernementales ou entreprises commerciales remettent la gestion des identités entre les mains de solutions libre-service ou automatisées intégrant des technologies biométriques.

Morpho OneLook d'IDEMIA réinvente la capture des données biométriques et l’identification des personnes au moyen d’un appareil unique qui permet la capture des données biométriques à distance. Très pratique, il est intégrable dans un point de contact client existant (tel qu'une borne libre-service) ou dans un portique ou un comptoir (sous forme d’une solution clé en main). Non intrusif et peu contraignant pour les utilisateurs, il permet toutefois une capture, une vérification de concordance et un traitement rapides.

Parmi ses applications les plus courantes figurent aussi bien les contrôles aux frontières que les opérations proposées en libre-service par les compagnies aériennes (dépôt des bagages, enregistrement, accès sécurisé, embarquement) dans les aéroports, mais aussi les formalités d’inscriptions administratives.

Contactez notre expert
UNE CAPTURE RAPIDE ET FACILE
LE MEILLEUR DES DEUX MONDES
UN MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ

Bénéfices
clés

  • UNE CAPTURE RAPIDE ET FACILE
    Les reconnaissances de l'iris et du visage sont effectuées, en moyenne, en moins de trois secondes, au fur et à mesure que les personnes traversent le champ du capteur. La technologie anti-usurpation intégrée s’appuie sur la mise au point automatique pour la lecture de l'iris, et le suivi vidéo en 3D pour la reconnaissance faciale.
  • LE MEILLEUR DES DEUX MONDES
    Pris séparément, les reconnaissances de l'iris et du visage sont déjà d’une très grande précision, mais combinées grâce à Morpho OneLook d’IDEMIA et à des algorithmes élus les meilleurs au monde par des tests indépendants, elles offrent une efficacité du plus haut niveau.
  • UN MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ
    L'équipement d'imagerie de pointe utilisé dans Morpho OneLook, sans pièces mobiles ni éclairage, en fait un appareil capable de capturer des données de haute qualité à un faible coût.
Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.

Morpho OneLook
Capturing two biometrics with only one look

Morpho OneLook
  • Market
  • Public Security

In fast-moving environments, efficiency is the key to checking peoples’ identities – with many government agencies or commercial organizations turning to the use of self-service or automated solutions integrating biometric technology for identity management.

Morpho OneLook by IDEMIA offers a new approach to capture and identify a person through a single, easy-to-use, at-a-distance biometric capture device that can be integrated into an existing customer touchpoint (such as a self-service kiosk) or provided as a turnkey solution (for integration into a gate or a counter). Non-intrusive, it requires little involvement of users, while providing rapid capture, matching and processing.

Typical application environments include airports, either for border control or self-service airline facilities (bag drop, check-in, security access, boarding), or public enrolment situations.

Contact our expert
QUICK AND EASY CAPTURE
BEST OF BOTH WORLDS
HIGH-QUALITY EQUIPMENT

Key
benefits

  • QUICK AND EASY CAPTURE
    Both iris and face biometrics are captured in less than three seconds on average, as people walk through the capture field. Embedded anti-spoofing technology uses auto-focus for iris capture and 3D video tracking for facial recognition.
  • BEST OF BOTH WORLDS
    Separately, iris and facial recognition offer high levels of accuracy. Combined in Morpho OneLook by IDEMIA, they provide the highest level possible based on software algorithms proven to be the best in the world in independent tests.
  • HIGH-QUALITY EQUIPMENT
    The advanced imaging equipment used in Morpho OneLook provides a device that captures high-quality data and, with no moving parts or lighting, a low cost of ownership.
Let's get in touch

Looking for additional information? Our experts are available for you.